03 mai 2009

Rencontre

Comme pour toute histoire, il faut un début, une rencontre, le moment où tout va basculer sans pour autant que l'on s'en rende compte.

Pour moi, sa rencontre et ma chute sont deux étapes différentes. Je l'ai rencontré un soir de novembre, un vendredi, un petit groupe d'ami se réunissait pour partager leur passion, c'est ici, m'incrustant parmi eux que je l'ai trouvé.
Invité a les rejoindre je me suis vite trouvé a mon aise dans cette joyeuse bande de déjanté, sans pour autant leur parler, la timidité est un fléau, je restais avec eux, les regardais se marrer et commençais à rire avec. Pourtant, elle n'a pas attiré mon attention, elle n'était qu'une amie de plus dans la bande.

Un jour, nous nous sommes retrouvé a passer une journée ensemble, une petite sortie dans une grande ville. C'est à mon goût ce jour là que tout à basculé, je lui ai parlé, appris à la connaitre et à l'apprécier, plus que ça, elle m'attirait.

Timide tout les deux les choses n'avance pas, mais bon c'était sans compter sur "l'aide" de nos amis qui nous ont poussé l'un vers l'autre et c'est comme ça qu'après une soirée chez une de leur amie, elle m'invita à dormir chez elle.

Et là, ce fut la chute et la plus grosse erreur de notre histoire.

Posté par Petit-Prince à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rencontre

Nouveau commentaire